18 janvier 2020

L'information à portée de clic

A quoi sert les boules de geisha ?

A quoi sert les boules de geisha ? 1

Aujourd’hui, un utilitaire tel que les boules de geisha rencontre un grand succès. Ayant fait un buzz retentissant du fait du fameux film Fifty Shades of Grey, les boules de geisha sont réservées aux femmes qui l’utilisent dans différents types de besoins personnels. Également appelées boules vaginales, elles sont constituées de deux boules creuses associées entre elles via un fil. Il y a également un deuxième fil qui permet de les ôter tel un tampon. Les boules de geisha sont dédiées à diverses actions. Dans cet article focus sur à quoi peuvent servir ces boules de geisha.

Les boules de Geisha utilisées pour tonifier le périnée

Le périnée représente la zone du plancher pelvien. Il est constitué de bon nombre de muscles formé tel un hamac, pour assurer ainsi un bon soutien aux organes. Si la femme ne possède pas un tonus musculaire suffisant, elle risque de se confronter à des désagréments gênants tels que des fuites urinaires occasionnelles, une incontinence chronique, une descente d’organes, entre autres. L’utilisation des boules de Geisha permet donc de contrer ces incommodités. En effet, la rééducation du périnée s’impose notamment suite à certains évènements de la vie d’une femme tels que la grossesse, l’accouchement, la ménopause, entre autres. En effet après de tels évènements, les muscles du plancher pelvien se voient être distendus et fragilisés. L’effet du nombre de boules et de leur poids est donc essentiel.

Les boules de Geisha utilisées comme sextoy

En plus de la rééducation du périnée, les boules de Geisha sont utilisées pour leur plaisir sexuel des femmes. L’objet introduit au niveau du vagin, s’agite quand il bouge, ainsi les zones érogènes internes sont simulées par le déplacement des boules, ce qui donne de la jouissance à la femme. Un orgasme peut même être provoqué lorsque la boule  atteint son point G en tapant de manière douce la paroi antérieure du vagin de la femme. Il faut savoir qu’il existe de nombreux modèles de boules de Geisha uniquement pour le plaisir sexuel. Par exemple, les modèles vibrants excitent plus rapidement et vivement les zones du plaisir. Comme sextoy, les boules vibrantes sont contrôlées grâce à une télécommande. Ainsi, la femme se donne du plaisir des qu’elle le souhaite. La télécommande peut être entre les mains du partenaire de la femme pour déclencher un orgasme à sa demande.

Les autres effets bénéfiques des boules de Geisha

Les boules de Geisha servent à la tonification des muscles du périnée mais également à la provocation de sensations au niveau des muscles vaginaux. Mais elles ne se limitent pas la seulement. Les boules de Geisha permettent de prévenir les risques d’incontinence et de prolapsus. En effet, en solidifiant le plancher pelvien, les boules permettent d’éviter les petites fuites urinaires et également l’incontinence féminine. Les boules de Geisha permettent d’accroitre la lubrification naturelle. En effet, en se frottant et en sollicitant le vagin, les boules provoquent la sécrétion de glaire qui garantit ainsi une lubrification naturelle. Ainsi il y a moins de sècheresse au quotidien ou lors des rapports sexuels.

A lire aussi

Quels sont les documentaires à voir absolument ? 2

Quels sont les documentaires à voir absolument ?

Vous adorez les films documentaires et vous ne vous en lassez jamais? Connaissez-vous les meilleurs films documentaires à ne surtout pas rater? Voici une liste de documentaires qui vous intéressera sûrement : des documentaires de court métrage, des documentaires sous forme de reportage, des documentaires fictions, des documentaires animaliers, etc. Sommaire Le documentaire HomeLife in […]

Affiner sa silhouette avec une ventouse anti cellulite 3

Affiner sa silhouette avec une ventouse anti cellulite

Des problèmes circulatoires soit une mauvaise circulation sanguine entraine des problèmes physiques et peut affecter les membres inférieurs notamment les hanches et les jambes. Quand la circulation veineuse ne se fait pas correctement, les veines se dilatent et cela a pour conséquences une rétention d’eau, des adipocytes, une peau d’orange, des capitons, etc. Pour affiner […]