18 janvier 2020

L'information à portée de clic

Affiner sa silhouette avec une ventouse anti cellulite

Affiner sa silhouette avec une ventouse anti cellulite 1

Des problèmes circulatoires soit une mauvaise circulation sanguine entraine des problèmes physiques et peut affecter les membres inférieurs notamment les hanches et les jambes. Quand la circulation veineuse ne se fait pas correctement, les veines se dilatent et cela a pour conséquences une rétention d’eau, des adipocytes, une peau d’orange, des capitons, etc. Pour affiner sa silhouette et éliminer ces gênes, la ventouse anti cellulite est une solution.

La ventouse anti cellulite, c’est quoi ?

La ventouse anti cellulite est un dispositif qui permet de lutter contre la cellulite et qui est inspirée de la méthode du massage palper. Elle permet une stimulation de la circulation sanguine et est un des meilleurs moyens de combattre la cellulite. La ventouse existe en plusieurs tailles : la ventouse de petite taille est destiné aux bras ou au ventre et la ventouse de grande taille est utilisée pour les cuisses, les hanches, les jambes, etc.

Quels sont les bienfaits procurés par la ventouse anti cellulite ?

La ventouse anti ventouse permet de supprimer l’effet des jambes lourdes et vous n’aurez plus cette sensation. La ventouse est utilisée dans les massages drainants et elle peut être utilisée par vous-même, vous n’êtes alors pas obligé d’aller chez un professionnel. La ventouse anti cellulite favorise un drainage des liquides qui se sont stagnés sur votre corps et entraine un raffermissement des tissus. La ventouse élimine les capitons ainsi que les zones graisseuses. Elle permet ainsi une meilleure circulation sanguine. Grâce à ce dispositif, il n’y aura plus de rétention d’eau, ni de peau d’orange et tous les cellulites seront entièrement effacés.

Comment utiliser la ventouse anti cellulite ?

Avant d’utiliser cet appareil anti-cellulite, il faut utiliser une crème anti-cellulite ou bien une huile anti cellulite. Il existe beaucoup de crèmes et d’huiles contre la cellulite qui pourront faire l’affaire. L’huile ou la crème va favoriser le glissement de la ventouse anti-cellulite au niveau de votre corps. Les mouvements se feront beaucoup plus facilement et la circulation sanguine sera très vite stimulée. Une fois que vous avez fini d’appliquer l’huile ou la crème sur votre corps, pincez la ventouse et aspirez votre peau. Lorsque la ventouse a aspiré une partie de votre peau, relâchez et procédez aux massages adaptées à la partie de votre corps qui doit faire l’objet de traitement.

A chaque zone de votre corps, un massage spécifique

Pour votre ventre, commencez du nombril et partez vers la zone externe du ventre, puis réalisez des mouvements circulaires au niveau de la zone à traiter. Faites ces gestes pendant plus d’une minute afin qu’il y ait de véritables résultats. Pour vos cuisses et vos hanches, réalisez un mouvement vertical partant de votre genou au haut de votre cuisse. Suite à cela, réalisez des zigzags de gauche à droite et inversement en partant de votre genou. Pour boucler, réalisez des mouvements circulaires pendant plus d’une minute et reprenez le processus pour le côté  arrière de vos cuisses et remontez jusqu’aux fesses. Enfin pour vos bras, faites un mouvement vertical de votre coude jusqu’à votre épaule puis procédez aux zigzags du côté interne de votre bras jusqu’au côté externe.

A lire aussi

Quels sont les documentaires à voir absolument ? 2

Quels sont les documentaires à voir absolument ?

Vous adorez les films documentaires et vous ne vous en lassez jamais? Connaissez-vous les meilleurs films documentaires à ne surtout pas rater? Voici une liste de documentaires qui vous intéressera sûrement : des documentaires de court métrage, des documentaires sous forme de reportage, des documentaires fictions, des documentaires animaliers, etc. Sommaire Le documentaire HomeLife in […]

A quoi sert les boules de geisha ? 3

A quoi sert les boules de geisha ?

Aujourd’hui, un utilitaire tel que les boules de geisha rencontre un grand succès. Ayant fait un buzz retentissant du fait du fameux film Fifty Shades of Grey, les boules de geisha sont réservées aux femmes qui l’utilisent dans différents types de besoins personnels. Également appelées boules vaginales, elles sont constituées de deux boules creuses associées […]